Foire aux questions Recrutement Espace partenaires
02 79 02 11 11 7 jrs/7 - de 9h à 20h00
Residalya

Residalya

Sommaire

Residalya

Residalya est un acteur clé du secteur des EHPAD et des résidences pour seniors en France. Fondé en 2005, le groupe a été créé par Eric Duval, cadre du secteur immobilier, et Hervé Hardy, expert dans le domaine de la santé. Grâce à cette alliance stratégique, Residalya a rapidement trouvé sa place sur le marché des établissements d'hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD).

 

Historique et création

Le groupe Residalya est né de la rencontre entre Eric Duval et Hervé Hardy en 2005. Fort de leur expertise complémentaire, ils ont rapidement développé des résidences adaptées aux besoins des personnes âgées dépendantes, avec une gestion rigoureuse des établissements. En l’espace de quelques années, Residalya a étendu son réseau pour gérer jusqu'à 34 résidences à travers la France, offrant ainsi une couverture géographique importante dans le secteur des EHPAD.

 

Modèle de gestion et stratégie

Residalya se distingue par sa gestion centrée sur le bien-être des résidents et une exploitation rigoureuse de ses établissements. Le groupe met l'accent sur l’accueil de personnes âgées dépendantes, qu’elles soient en situation de perte d’autonomie ou de dépendance totale, et propose des services adaptés à leurs besoins.

L’objectif du groupe est de garantir une qualité de vie optimale à ses résidents tout en poursuivant un développement mesuré et durable. Grâce à son partenariat avec Ackermans & van Haaren, Residalya est bien positionné pour poursuivre son développement et l'extension de son réseau d'EHPAD en France.


Demande d’informations


L'objectif de
votre investissement ?


Vous souhaitez
financer ?

Vos données personnelles sont confidentielles et seront traitées uniquement par des conseillers de la société +INVEST.

* Champs obligatoires

Nos partenaires

La centrale du LMNP, votre spécialiste du meublé en résidence gérée, est partenaire des plus grands gestionnaires français !