Nomo
Sommaire
Bouygues Immobilier s’est associé avec un fonds d’investissement géré par Ares Management (Ares) pour la création d’une plateforme investisseur-opérateur pour lancer son premier produit de coliving sous la marque NOMO. Cette plateforme permettra de développer, acquérir et exploiter des résidences gérées Coliving en cohérence avec les nouveaux usages et besoins des 25-40 ans.
Avec NOMO, Bouygues Immobilier franchit une nouvelle étape sur le marché du Coliving, segment sur lequel l’entreprise a renforcé son positionnement depuis 2020. Si la première résidence de coliving NOMO verra le jour à Bordeaux, dans le quartier des Chartrons, d’ici fin 2023, ce partenariat permettra le déploiement des 1500 lits sécurisés par Bouygues Immobilier sur les deux dernières années avec un objectif ambitieux de 10 000 lits répartis dans plusieurs grandes villes d’ici 2030 (Bordeaux, Paris, Ile de France, Nice, etc..).